Classement epilateur lumiere : une épilation longue-durée désormais accessible à la maison

Classement epilateur lumiere

Cet objet débarque en force sur le marché, quels sont ses avantages ? Comment choisit-on celui qui est le plus approprié pour notre peau ?

Il y a peu de temps encore, l’épilateur à lumière pulsée était un accessoire réservé aux instituts. Bien se renseigner avant de choisir son appareil d’épilation est indispensable pour éviter les poils incarnés et toute irritation de la peau. Pour votre séance d’épilation, découvrez l’épilation à la lumière pulsée. 

Des impulsions lumineuses pour une épilation durable et peu douloureuse

Employer un épilateur utilisant la lumière pulsée permet de se débarrasser de systèmes pileux plus ou moins denses. S’épiler à l’aide de certains modèles à lumière pulsée permet de dire adieu même au plus petit duvet. Lutter contre la pilosité radicalement grâce à l’intensité lumineuse s’anticipe et implique un rendez-vous au préalable avec un dermatologue ou dans des instituts spécialisés. Pour une épilation sans repousse, il est important de procéder étape par étape pour éviter tout résultat disgracieux

Ce mode dépilatoire possède plusieurs niveaux d’intensité, pour lui éviter de nuire à la peau en produisant des brûlures trop importantes ou un problème de pigmentation, il est conseillé de procéder avec vigilance. L’appareil propose une épilation définitive et une épilation semi définitive selon le nombre de séances

La zone à épiler peut varier, un seul passage ne suffira pas, cependant à retirer le follicule pileux dans sa totalité et ne fera pas tomber les poils blancs et blonds à cause d’un manque en mélanine. Pour épiler des zones comme les aisselles, la moustache au-dessus de la lèvre supérieure, des sourcils ou pour l’épilation du maillot, la lampe flash est plus efficace que l’usage du rasoir, de la pince à épiler, la cire ou la crème dépilatoire. 

Il ne faut pas oublier que l’épilation par lumière pulsée n’est pas indolore, cependant les derniers modèles d’épilateurs de ce type se veulent moins douloureux. Chaque séance vous aide à repousser le développement du bulbe du poil, ce dernier tombe petit à petit pour laisser place à une peau lisse et une peau douce

Classement epilateur lumiere pulsée : trouver le modèle le plus adapté 

En quelques séances en institut de beauté, en cabinet de dermatologie ou chez vous, choisissez l’épilation lumière simple et accessible pour avoir la peau douce durablement. Cette technique d’épilation révolutionne la lutte contre la repousse des poils. Conserver une zone épilée et lisse grâce à une bonne prise en main de ce type d’appareil selon votre type de peau est une solution pour gagner du temps et éliminer la racine du poil sur la zone traitée.

Simple à utiliser, pour le choisir il vous faudra consulter quelques classements des articles les plus performants et qualitatifs sur le web. Prenez connaissance des avantages et des inconvénients pour trouver le meilleur épilateur à lumière pulsée. Si le modèle qui vous fait de l’œil présente en plus un avantage dans son rapport qualité prix, vous êtes gagnant sur tous les plans. 

De 150 euros à 600 euros, les modèles comportent des fonctionnalités différentes et des caractéristiques propres à chaque produit. De nombreux comparateurs vous proposent leur sélection d’épilateurs à lumière pulsée dénichés dans divers catalogues de marques (Braun Silk Epil, Philips lumea ipl, babyliss, etc.). N’attendez plus, découvrez le modèle approprié, waterproof, à tête d’épilation pivotante, réglages des vitesses, vous trouverez forcément l’épilation lumière qui vous correspond. 

Articles recommandés