Puff : la cigarette électronique jetable !

Cigarette électronique

L’usage de la cigarette électronique est un moyen efficace pour arrêter de fumer. En effet le sevrage tabagique est facilité grâce au vapotage.

Âgé de plus de 18 ans, vous pouvez consommer du tabac et des produits à base d’alcool mais vous ne pouvez pas fumer sur la voie publique ni dans les lieux publics. La nouvelle cigarette électronique jetable nommée Puff est très prisée par les fumeurs. Elle est plus facile à utiliser que la cigarette classique car elle ne nécessite pas de remplissage et elle peut être jetée après usage sans risque de déchets toxiques.

Puff : une solution idéale pour arrêter de fumer

La consommation de tabac augmente en France depuis le milieu des années 90, mais cette tendance s’est inversée au cours des dernières années avec une baisse du nombre de fumeurs par rapport aux autres pays européens. En effet, l’usage du tabac reste un problème majeur pour la santé publique qui connaît une augmentation constante de maladies liées à ce produit : cancers du poumon, bronchite chronique obstructive (BPCO), maladie pulmonaire aigüe (MPAA).

L’usage de cette cigarette électronique jetable permet de réduire l’impact environnemental et de prévenir les maladies liées au tabac. L’utilisation d’une cigarette électronique permet aussi de diminuer le nombre de cigarettes que l’on fume par jour, ce qui est un facteur important pour la santé publique. En effet, une étude menée sur des volontaires indiquait qu’en moyenne ils fumaient 2 à 3 cigarettes par jour avant d’avoir recours à cette technologie. Aujourd’hui, on peut considérer que cette utilisation représente moins de 1 cigarette quotidienne (1/7). Âgés de plus de 18 ans, les utilisateurs des cigarettes électroniques ont aussi une meilleure santé que ceux qui fument la cigarette traditionnelle.

Les effets secondaires et les risques d’accidents liés à l’utilisation de cette technologie sont très limités. En effet, il n’y a pas d’effets indésirables majeurs pour le corps humain (comme la dépendance) ou pour l’environnement (comme un gaz toxique). De plus, on ne connaît pas encore tous les dangers quand on consomme ces produits sur une longue période.

Les avantages de la cigarette Puff contre le tabagisme

Il s’agit là d’une cigarette électronique pré-remplie et jetable, même si la qualité est moindre que la cigarette électronique classique, elle n’en reste pas moins très utile pour limiter l’usage de la cigarette de tabac blond ou de tabac brun. La cigarette Puff est un moyen de se débarrasser du tabac sans avoir à s’en passer. Elle permet d’avoir une sensation de fumée et cela peut être très agréable pour les non-fumeurs qui n’ont pas l’habitude des produits électroniques.

Il existe aussi des versions plus sophistiquées comme la cigarette électronique rechargeable avec clearomiseur ou encore la cigarette électronique rechargeable avec filtre anti-chaleur. Âgée de plus de 20 ans, la cigarette électronique est un produit qui a fait ses preuves et qui n’a pas vraiment besoin d’être développé.

Lire aussi  Quels sont les risques de l’acide hyaluronique ?

Cigarette électronique Puff : le meilleur modèle ?

Les cigarettes électroniques ont été créés pour permettre aux non-fumeurs d’avoir une sensation de fumée sans avoir à se soucier du tabac. La plupart des marques proposent des modèles différents, mais il existe quelques points communs entre tous les modèles. Les cigarettes électroniques jetables ne contiennent ni nicotine ni tabac car elles sont réalisées avec du propylène glycol ou du glycérol (un alcool) ou glycérine végétale. Le principe consiste à faire passer l’air chaud au travers d’une membrane en verre afin que ce soit converti en vapeur par le passage dans un tube chauffant.

Cela permet donc aux utilisateurs de pouvoir inhaler cette vapeur sans risque et sans danger pour la santé. Il y a beaucoup de versions disponibles de cigarettes électroniques sans additifs, avec des saveurs diverses telles que l’arôme menthe verte ou menthe glaciale, caramel au beurre salé, pastèque ou encore saveur mojito, abricot, melon et vanille contenant de la nicotine ou non. Les débutants préfèrent la vaporisation avec arôme pour l’effet rafraîchissant qu’il procure sans risquer d’intoxication. Il s’agit là d’une aide au sevrage tabagique extrêmement efficace remplaçant aisément les produits du tabac.

 

Où trouver les meilleurs Puff ?

Besoin d’une bonne adresse pour l’achat d’un puff ? Alors, faites votre achat sur l’une des nombreuses plateformes spécialisées dans la distribution d’équipements de vapotage. Parmi le meilleur site figure vapoter.fr. Vous trouverez sur cette boutique en ligne un large choix de puff. Quand vous visitez le site, vous avez la possibilité de choisir le produit selon sa marque, son type, le type de sa batterie, son autonomie et la contenance de son réservoir.

L’un des avantages d’acheter sur vapoter.fr  est qu’on y trouve les meilleurs puffs du marché. Parmi les modèles tendance figurent ElfBar, Frunk Bar, Wpuff de Liquideo. Ces divers produits conviennent aux débutants. Les vapoteurs expérimentés les apprécient également du fait de leur praticité et de la qualité de la vape qu’ils procurent. Dans le souci de satisfaire tous les besoins, le taux de nicotine dans ces cigarettes électroniques jetables peut varier d’un modèle à un autre. Certains d’entre eux contiennent 20mg, la quantité maximale autorisée par la TPD. D’autres ont un dosage plus faible afin qu’ils puissent s’adapter à votre habitude de vape.

En termes de saveurs, il y en a aussi pour tous les goûts. Si vous souhaitez avoir la sensation d’une cigarette de tabac, vous pouvez, par exemple, miser sur les fruits de type classics. Vous pouvez également choisir la saveur crème glacée, l’ananas coconut, le zumba caféo, ou encore la menthe fraîche.

Articles recommandés