Déco baby shower : organisez un évènement féérique

Déco baby shower

Serviettes, confettis, guirlandes, assiettes, rien n'est à laisser au hasard pour votre baby shower : choisissez des décorations originales en fonction de la salle de réception et de votre personnalité pour un événement réussi et qui vous ressemble.

Cette journée est importante pour la future maman. Entourée de vos proches, explorez les idées déco et laissez s'exprimer vos goûts. Pour une baby shower au top, pour des rendus originaux qui surprendront vos convives, pour des éléments décoratifs uniques, voici quelques astuces et idées de décoration.

Déco baby shower : choisir ses décors de table, le lieu de réception et faire la fête pour annoncer le sexe du bébé

Pour votre déco de salle, il faut savoir qu'une baby shower est une occasion de s'entourer de rubans et de pompons, de lampions, de décors féériques, dans un cadre champêtre ou urbain. La couleur est très significative sur cet événement, le turquoise, le bleu-ciel sont associés aux garçons alors que le fuchsia, le rose gold ou le rose pastel sont liés aux filles. Il n'existe pas de règles pour la décoration de salle et les coloris à choisir, l'essentiel est de créer un environnement festif dans lequel l'annonce du sexe du bébé sera évidente et fera partager aux invités, un moment convivial et chaleureux. Les accessoires de décoration sont multiples, objet à suspendre (fanions, noeuds, bannière, banderole ou tentures), candy bar, bougie et photophores, ballons en hélium, paillettes, satin, fêter l'arrivée prochaine de bébé est une opportunité de développer votre créativité. Une décoration de fête passe par une décoration de table et un chemin de table bien organisés et même peut-être éco-responsables (adieu gobelets, pailles en plastique, nappes et vaisselle jetable).

Les housses, la table de fête peuvent être assortis à la couleur choisie pour une ambiance festive totalement raccord avec votre thème. Licorne, papillon, plumes, fée, de petites figurines fantastiques peuvent s'intégrer dans la déco de table. Un lapin, des papillons, un ourson, des Avengers, créez le cadre féerique qui enchantera vos convives et sera idéal pour annoncer le sexe du bébé. Les décorations de table peuvent être des compositions florales, des bouquets, des végétaux qui amènent de la vie dans la salle. Les articles de fête dépendront de vos goûts et de vos envies en matière de marques places, de confettis de table, de cotillons mais également de pétales, de vases et pots notamment pour les dragées et les bonbons. Les objets déco sont personnalisés, adaptez les articles de décoration à votre journée.

Créer une ambiance unique notamment grâce aux décorations de salle et aux articles de fêtes choisis

Les accessoires déco bien choisis, votre après-midi, votre soirée à thème sera idéale avec quelques idées bien trouvées. Tous les accessoires pour votre baby shower présents sur le marché sont à votre disposition, il ne vous reste qu'à choisir la thématique parmi le doré, les pois, l'idée déco romantique, l'argenté, le rustique, le multicolore, la dentelle, l'univers bohème, etc. Les pâtisseries sont à sélectionner avec soin également pour amener un côté toujours plus mignon. Cupcakes colorés, gâteaux, cocktail et assortiments de décorations girly (reine des neiges, fées, cheval) pour orner les plateaux et les boissons sont de mise. Les pièces décoratives personnalisées, les activités proposées par les futurs parents, l'annonce du sexe du bébé sera une journée incroyable grâce à votre idée de décoration et à l'ambiance imaginée. La déco de fête joue un rôle important pour marquer ce jour et faire en sorte qu'il se déroule dans les meilleures conditions, dans une atmosphère chaleureuse et un climat joyeux. Décos, suspensions, accessoires de fête en tous genre sont à votre disposition pour créer un univers qui vous ressemble.

Il est possible de trouver de quoi habiller vos tables et vos murs à prix discount, certaines fins de collections sont de grande qualité est peuvent être bradées par exemple. N'hésitez pas à faire vos recherche pour organiser une fête à petit budget, l'art de la table n'est pas réservé qu'à une catégorie de personnes, il existe de quoi décorer une table pour tous les budgets.

Articles recommandés